Une vie normale malgré la maladie dans C'est ma vie sur M6

Publié le 18 Mai 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

 

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Une vie normale malgré la maladie


À la tête d'une famille recomposée harmonieuse, Élodie est la maman de 3 enfants, dont Tom, âgé de 7 ans, qui souffre d'autisme. Un handicap qui contraint toute la famille à vivre à son rythme, et selon ses habitudes, car à la moindre contrariété c'est la crise. Ils n'ont, par exemple, jamais osé partir en vacances. Mais ces derniers temps, Tom a fait beaucoup de progrès, et Élodie a donc décidé, pour la première fois, d'offrir à ses enfants un séjour au bord de la mer. Pour qu'ils puissent vivre comme tout le monde, malgré la maladie.

De son côté, depuis des années, Camille voit sa vie gâchée par des troubles du comportement alimentaires. Elle pèse 57 kilos pour 1 mètre 62, mais est obnubilée par son poids. Alors dans la journée, elle contrôle tout ce qu'elle mange et compte la moindre calorie... mais relâche la pression le soir venu et mange jusqu'à épuisement. Une spirale infernale face à laquelle Thomas, son mari, se sent totalement impuissant. Camille le sait : pour son avenir, et celui de son couple, elle doit réagir au plus vite !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

André ROSSI 18/05/2013 16:25


Je m'occupe d'une enfant autiste a qui on applique la méthode 3I. J'aimerais entrer en contact avec la famille de votre reportage.


Merci d'avance.


AR