Vacances de folies à Pattaya dans Enquête Exclusive sur M6

Publié le 7 Juillet 2013

bernard-villardiere@pascalito
Ce soir à 23h, Bernard de la Villardière présentera  sur M6 un numéro de son magazine Enquête exclusive avec au sommaire Vacances de folies à Pattaya

Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire popularisée par des stars du rap est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français.

Boxe thaï, « runs » en scooters, et farniente sous les palmiers, ici ils peuvent s’offrir un mois de vacances dans un hôtel design pour un prix imbattable, car une fois payé le billet d’avion le logement et la nourriture sont très abordables.

Kathy, franco-canadienne a choisi de vivre à Pattaya et travaille pour la police Thaïlandaise. Elle s’occupe de la sécurité des touristes : une mission sensible, notamment à cause de la prostitution. Bars et gogo-danseuses ont fait la réputation de la ville : dans les années 1960 Pattaya était le point de ralliement des GI’s américains en goguette. Aujourd’hui encore plus de 10 000 jeunes femmes y vivent du commerce du sexe. Tous les soirs, Kathy la policière fait sa ronde dans les rues du quartier chaud : rixes entre filles, clients pigeonnés, plus rien ne l’étonne.

Mais pour d’autres Pattaya est le paradis de la romance. Les Russes viennent s’y marier au soleil ou passer des vacances en famille, ils y ont construit des églises orthodoxes et des quartiers entiers leurs sont réservés.

 

Crédit photo : Pascalito / M6 .

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

Jacques 08/07/2013 09:57


la mafia  russe...Pattaya est LA  capitale mondiale du sexe...la police thai rançonne les cafes et restaurants ....c'est cela la realite !!