Valérie Damidot invitée de l'émission médias "Le Tube" sur Canal+

Publié le 19 Octobre 2013

le-tube-jeff-lanet_cplus.jpg Ce samedi à partir de 12h45, Daphné Bürki présentera sur Canal+ un nouveau numéro de "Le Tube", l'émission qui décrypte chaque semaine l’actualité des médias de la semaine.

Avec des reportages signés par des contributeurs de marque et des invités en plateau, Daphné Bürki porte un regard curieux et journalistique sur l'univers de la télévision, de la radio et du Web. LE TUBE, c’est le rendez-vous média du week-end.

Ce samedi, Daphné Bürki reçoit Valérie Damidot.

 

Les reportages :


- Un bon « Cht’is business » ?

« Les Ch’tis à Hollywood » est le programme de télé réalité le plus regardé par les moins de 25 ans. Le format atteint des records d’audience depuis le début de la rentrée. LE TUBE dévoile les dessous du « ch’tis business ».

 

- « Crimewatch », l’émission qui traque le crime ?

Lundi soir, la télévision anglaise a relancé une enquête criminelle six ans après les faits. L’émission « Crimewatch » a diffusé en direct les portraits robots des suspects dans la disparition de la petite Maddie, au Portugal en 2007. LE TUBE est parti à Londres pour comprendre comment cette émission d’appel à témoins a été orchestrée.

 

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, le romancier NICOLAS REY écrit à YVES CALVI.

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé l’interview de Cécila Attias par Laurent Delahousse au JT de France 2 dimanche soir. 

Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».


Crédit photo : Jeff Lanet / Canal+

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article