"Vendredi, tout est permis avec Arthur" de retour en septembre sur TF1

Publié le 14 Septembre 2012

vendredi-tout-permis-arthue-gerard-bedeau.jpg
Ce vendredi 14 septembre à 23h15, TF1 proposera un nouveau numéro de "Vendredi, tout est permis avec Arthur" avec au programme une soirée pleine de bonne humeur, de jeu et de rire. Ici, un seul mot d'ordre : tout est permis !

Au cours de cette soirée survoltée, Arthur recevra l'équipe du film évènement de la rentrée Les Seigneurs : Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, JoeyStarr, Ramzy et le Comte de Bouderbala, accompagnés d'humoristes talentueux et fidèles aux délires d'Arthur : Virginie Hocq, et Claudia Tagbo.. Un casting de rêve pour un concentré de bonne humeur et de rire. Ce soir plus que jamais, un seul mot d'ordre : tout est permis !

Pour l'occasion, Arthur leur a concocté une série d'épreuves faisant appel à leurs dons d'improvisation, de chant, de mime et de danse. Le tout dans un esprit décalé où invité rime avec spontanéité. Improviser une chorégraphie, reformer les lettres d'un mot avec son corps, jouer une scène dans le fameux décor penché à 25%... Retrouvez les épreuves désormais cultes de l'émission mais aussi de nouveaux défis inédits hilarants pour partager 1h30 de bonne humeur !

Crédit photo : Gérard Bedeau / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article

celine dessaints 15/09/2012


je regarde cette émission et je trouve çà genial  je me marre une vraie détente pour une fin de soirée avec Arthur. Je suis agréablement surprise.   BRAVOOOOOOOOOOOO