Veto Junior, nouveau docu-réalité diffusé dès ce soir sur France 4

Publié le 15 Avril 2013

veto-junior.jpg
France 4 va-t-elle réussir à donner un nouveau souffle à ses fins de journée ? Dès ce lundi, France 4 diffusera chaque jour du lundi au vendredi dès 17h15 "Veto Junior", un docu-réalité inédit produit par Banijay Productions France. Un véritable tour de force pour la chaîne puisque pour suivre au plus près la vie des étudiants qui seront filmés, les épisodes seront diffusés dans la foulée du tournage pour suivre ces héros en quasi-simultané.

Ils sont 12, âgés de 27 à 32 ans. Professeurs et surtout étudiants : Allison, Amandine, Quentin, Barth, Jessica, Cécile, Arthur, Arnaud, Aurélie, Théodora, Tarek, Franck. Tous ont accepté de nous faire découvrir ce qui les anime le plus : leur quotidien à l’école Vétérinaire de Lyon.

Tout au long d’une immersion inédite de plusieurs mois, étapes par étapes, gestes après gestes, du petit chat tigre en passant par les animaux de la ferme, France 4 a choisi de vous faire découvrir l’univers des vétos à travers cette série documentaire du réel.
 
10 semaines (51 épisodes) attendent nos étudiants (jusqu’à la fête de fin d’année scolaire) pour savoir si ils accèdent ou non à l’année supérieure : l’internat. Nous vous proposons de les suivre dans leur quotidien à l’école vétérinaire mais aussi pendant leurs moments de détente et de loisirs.

Crédit photo : France 4 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article