[Vidéo] J-5 avant le lancement de "The Best, le meilleur artiste" sur TF1

Publié le 21 Juillet 2013

the-best-christophe-charzat_tf1.jpg
C'est le vendredi prochain qu'Estelle Denis présentera sur TF1 le premier numéro de "The Best, le meilleur artiste", un nouveau divertissement produit par Shine France et adapté du format "Beat the best" créé aux Pays-Bas par John de Mol.

Dans un chapiteau géant de plus de 1 600m2 situé en région parisienne, les plus grands artistes du monde entier s'affronteront dans un show inédit digne des plus grands spectacles. Les artistes les plus reconnus de leur discipline vont se battre pour gagner le titre de " The BEST" et tenter de décrocher les 100 000 euros.

Dans chaque prime, 12 artistes aux disciplines variées et originales se succèdent sur scène pour tenter d'accéder à la place suprême de la compétition : le fauteuil du Meilleur Artiste. Ces artistes seront notés par le jury composé de Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra martines et Sébastien Stella qui attribueront chacun une note sur 10. Mais ils ne sont pas les seuls à décider du sort de nos artistes puisque le public présent sur le plateau aura également la lourde tâche d'attribuer une note sur 10 à chaque performance.



Crédit photo : Christophe Charzat / TF1

Rédigé par Luc

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article