Virginie et Simon dans l'inédit de "Nouveau look pour une nouvelle vie" ce soir sur M6

Publié le 22 Juillet 2013

cristina-cordula-marie-etchegoyen.jpgM6 proposera « Nouveau look pour une nouvelle vie » ce soir à 23h15 présenté par Cristina Cordula, conseillère en image, qui s’est engagée à relever un double challenge : relooker deux participants qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau…

 

Employée agricole, Virginie, 39 ans, a pour habitude de porter quasiment les mêmes vêtements au travail comme dans son quotidien… Mais quand on est une célibataire qui veut trouver l’amour, aller à la rencontre d’un prétendant en pantalon de randonnée et pull polaire n’est certainement pas la tenue la plus séduisante qui soit ! Sans un sérieux coup de pouce de Cristina Cordula, Virginie risque d’attendre longtemps l’âme soeur…

Avec ses cheveux longs et son style vestimentaire d’adolescent, on pourrait facilement confondre Simon avec les élèves de l’établissement scolaire où il enseigne. Il faut dire que ce jeune homme de 23 ans s’habille toujours dans des magasins dédiés aux jeux et aux super héros, un univers « geek » qu’il adore ! Depuis qu’il a décroché un poste de professeur, Simon est bien décidé à adopter un look adulte non seulement pour être plus crédible dans son métier mais aussi pour affirmer son âge.

Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Virginie et Simon de trouver à chacun un look en adéquation avec leur personnalité.

 

Crédit photo : Marie Etchegoyen / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article