"Volt, star malgré lui", film d'animation Disney inédit ce soir sur M6

Publié le 11 Juillet 2013

volt.jpg
Succès d'audience garanti (logiquement) auprès des enfants et leurs parents avec la diffusion ce jeudi sur M6 du film d'animation des Studios Disney "Volt, star malgré lui".

Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy et Fred Testot ont prêté leur voix aux personnages attachants conçus sous la houlette de John Lasseter, le réalisateur de CARS et TOY STORY.

Pour le chien Volt, star d’une série télévisée à succès, chaque journée est riche d’aventure, de danger et de mystère, du moins devant les caméras ! Mais le problème, c’est que Volt est convaincu que ses superpouvoirs et ses capacités héroïques sont bien réels. Et il va vite déchanter lorsqu’il va se retrouver par erreur en plein cœur de New York, bien loin des studios d’Hollywood.

Pour rejoindre sa maîtresse et partenaire à l’écran Penny, Volt se lance dans la plus grande et la plus périlleuse des aventures, mais sans trucage ni filet. Heureusement pour lui, il va se trouver deux curieux compagnons de voyage : Mitaine, un chat abandonné et blasé et Rhino, un hamster hystérique fan de télé enfermé dans une balle de plastique.

Grâce à eux, Volt va peu à peu prendre conscience qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un authentique héros...

Crédit photo : Disney Enterprises, Inc. All rights reserved

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article