W9 et Home partent à la recherche du Talent tout 9

Publié le 27 Février 2013

prix-talent-tout-9.jpg
La société House of Music and Entertainment (H.O.M.E), déjà créateur du Home Session Club et du Home Festival annonce la création d'un nouvel événement musical avec la chaîne W9  « Le Prix Talent tout 9 ». Un  prix ambitieux visant à soutenir les artistes de la jeune scène française et leur permettre de bénéficier d'une exposition innovante et puissante en télévision.

Le « Prix Talent Tout 9  » récompensera un jeune talent de la scène musicale française sur 2 critères à savoir l’univers musical de l’artiste à travers son album et sa prestation live lors d’une cérémonie.

Le lauréat bénéficiera d’une forte exposition sur W9 à travers notamment la diffusion d’espaces publicitaires, de passages de son clip et de prestations live dans ses émissions.

La sélection sera établie par un jury indépendant, composé de professionnels de la musique et des médias, de représentants du public et sera présidé par Cali.

Les 10 finalistes sélectionnés se produiront lors d’une cérémonie « Prix Talent Tout 9 » le 18 avril prochain à Paris à  l’issue de laquelle sera désigné le grand gagnant.

Un programme diffusé sur W9 sera consacré au « Prix Talent Tout 9 » et notamment à la cérémonie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article