Wendy Bouchard désignée Femme en Or Médias

Publié le 16 Décembre 2013

wendy-bouchard.jpg
Dans un communiqué, Europe 1 se félicite que Wendy Bouchard ait été désignée, samedi soir à Avoriaz (Haute-Savoie), Femme en Or dans la catégorie Médias. Lauréate de la bourse Lauga, elle a débuté à Europe 1 où elle anime aujourd’hui Europe Midi du lundi au vendredi de 12h30 à 14h.

Wendy Bouchard, diplômée de Sciences Po Paris puis du Centre de Formation des Journalistes, obtient en 2006 la bourse Lauga, qui lui permet d’intégrer la rédaction d’Europe 1 comme reporter aux Informations Générales. Elle n’a depuis jamais quitté la station. Ainsi, après avoir été appelée à la présentation de différentes émissions telle que Le débat politique des grandes voix, Studio d’Europe 1, ou encore Le Forum citoyen, elle est, depuis la rentrée 2013, aux commandes d’Europe Midi, du lundi au vendredi de 12h30 à 14h, une émission réalisée en direct et en public.

Pour rappel, le Trophée des Femmes en Or a été créé en 1993 par Framboise Holtz et Jean-Louis Sevez pour récompenser des femmes d’exception, qu’elles soient artistes, journalistes, sportives, scientifiques, responsables associatives ou chefs d’entreprise.

Crédit photo : Europe 1 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article