Will.I.Am, Stromae, Christophe Maé et Alex Hepburn présents aux NRJ Music Awards

Publié le 15 Novembre 2013

NRJ-MUSIC.jpg
Dans un communiqué, NRJ et TF1 ont le plaisir annoncent la présence exceptionnelle de WILL.I.AM, STROMAE, CHRISTOPHE MAE et ALEX HEPBURN à la 15ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 14 décembre 2013.

Les NRJ MUSIC AWARDS est le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales et la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public.

Ils rejoignent la liste des stars déjà présentes : KATY PERRY et MAITRE GIMS.

Depuis le 4 novembre et jusqu’au 8 décembre 2013 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour. La gestion des votes est toujours confiée à la société ATOS WORLDLINE, le centre d’expertise d’ATOS dans les services transactionnels de haute technologie.

Concernant la  «Chanson française de l'année », les nominés seront révélés au grand public quelques jours avant la soirée, les votes se faisant exclusivement par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article