Willy Rovelli aux commandes de « L’école des fans, nouvelle génération » en janvier sur Gulli

Publié le 11 Décembre 2013

ecole-fans-vincent-boisot.jpg
C’était le seul concours de chant où, depuis 36 ans, tout le monde gagnait. Il fallait bien que ça change un jour !

Le vendredi 3 janvier à partir de 20h55, Willy Rovelli présentera sur Gulli les deux premiers numéros de « L’École des fans Nouvelle Génération » et inscrit l’émission culte dans son époque.

L’Ecole des Fans Nouvelle Génération c’est un plateau flambant neuf, un nouveau dispositif, mais c’est surtout l’humoriste et chroniqueur Willy Rovelli, énergie inépuisable et répartie légendaire, qui va donner le tempo à ce nouveau rendez-vous.

Puis, ce sont 5 vrais fans, âgés de 8 à 15 ans, venus des quatre coins de la France plus motivés les uns que les autres et unis par une même passion qui font vibrer le plateau de l’Ecole des Fans, Nouvelle Génération !

Accompagnés d’un véritable orchestre, les chanteurs expriment leur talent en interpré- tant des chansons de leur artiste préféré ou de son univers.

Enfin, un jury composé de trois professionnels : Roberto Ciurleo / producteur de spectacle, Laurence Guillet / directrice de casting et Roddy Julienne / coach vocal, évalue la prestation des candidats. Seuls deux iront en finale.

Le vainqueur aura la chance de passer un moment privilégié avec l’artiste.

Crédit photo : Vincent Boisot / Gulli

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article