Willy Rovelli tourne une nouvelle version de L'Ecole des Fans pour Gulli

Publié le 17 Octobre 2013

gulli-3d
Nouvelles règles, nouveaux invités, nouveau jury, nouveau présentateur... "L'ecole des fans", l'émission culte présentée par Jacques Martin puis dernièrement par Philippe Risoli sur Gulli revoit sa partition avec désormais Willy Rovelli aux commandes.

Puis, ce sont de vrais fans, âgés de 8 à 14 ans qui vont interpréter les tubes de leur chanteur préféré, venu les encourager.

Enfin, un jury composé de trois professionnels : Roberto Ciurleo/producteur de spectacle, Laurence Guillet/directrice de casting et Rody Julienne/coach vocal, qui évaluera la prestation des candidats. Tous auront le bonheur de rencontrer leur idole et de livrer un aperçu de leur passion, mais seuls deux iron t en finale. Et un seul triomphera... Toujours sous nos applaudissements !

Gulli annonce ainsi le tournage des 16 nouvelles émissions à partir du 21 octobre avec la troupe de la comédie musicale Robin des Bois, Zaz, Hélène Ségara, Pascal Obispo, Joyce Jonathan, Corneille, Grégoire, Florent Mothe pour une émission spéciale comédies musicales, Tal, Michael Miro, Leslie et Pauline pour une émission spéciale Génération Goldman, Michael Gregorio pour des imitations et Vincent Niclo pour une émission spéciale Lyrique. A ceux là se rajouteront encore 4 invités.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article