Wimbledon et l'ATP World Tour s'installent sur beIN SPORT

Publié le 8 Novembre 2013

beinsportAprès le football et avant peut-être le rugby, l guerre continue entre Canal+ et beIN SPORTqui annonce ce vendredi dans un communiqué qu’elle diffusera en exclusivité pour les 5 prochaines années le prestigieux tournoi de Wimbledon, ainsi que l’ATP World Tour Masters 1000**, ATP World Tour Finals et ATP World Tour 500.

Pour honorer ces événements, beIN SPORT proposera un dispositif exceptionnel avec :

Une couverture complète et la totalité des matchs :
De la première à la dernière balle, les abonnés ne manqueront pas une minute de ces événements, avec l’ensemble des matchs proposés sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX. Un magazine reviendra sur les meilleurs moments, informera les téléspectateurs sur les joueurs, relaiera toutes les dernières nouvelles, et proposera des analyses de chaque rencontre.

Un traitement “Inside”:
Pour chaque tournoi proposé sur ses antennes, beIN SPORT proposera à ses abonnés des informations et des images au cœur de l’événement. Les téléspectateurs auront accès à des séquences exclusives, au plus près des joueurs, et en coulisses.

Innovation & Interactivité:
Pour proposer une couverture unique, beIN SPORT déploiera toute son expertise en matière d’innovation à l’antenne, avec les outils d’analyses et de statistiques les plus modernes, ainsi que les moyens de production les plus performants pour couvrir l’événement. Enfin, les fans de tennis pourront trouver toutes les informations, les actualités de dernière minute, et des bonus sur www.beinsport.fr, ainsi que sur la page officielle Facebook et le compte officiel Twitter. Vidéos, commentaires, jeux-concours et applications second écran seront déployés pour enrichir l’expérience du téléspectateur.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article