Younès Belhanda invité du Canal Football Club spéciale Classico PSG / OM

Publié le 24 Février 2013

CFC
Chaque dimanche à 19h10, retrouvez en clair sur Canal+, le Canal Football Club (CFC pour les initiés), le rendez-vous incontournable du dimanche, présenté par Hervé Mathoux, qui propose désormais en plus de toutes les recettes qui font le succès de l’émission, une page Ligue des Champions.

Hervé Mathoux recevra ce dimanche sur le plateau Younès Belhanda, joueur à Montpellier. Autour d’Hervé Mathoux, on retrouvera ce soir : Astrid Bard, Pierre Ménès et Dominique Armand, Christophe Dugarry et Daniel Bravo.

 

Au programme :

INVITE : YOUNES BELHANDA
Resté au club du Montpellier HSC après sa brillante saison dernière, le milieu offensif a une nouvelle fois été sollicité cet hiver, mais il est toujours là. Il est l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB.

Les lyonnais reviendront-ils à hauteur du PSG à quelques heures du Classico ? Réponse avec un Grand Format : LYON / LORIENT (disputé dimanche à 14H00).

Bordeaux qualifié en Europa League cette semaine peut-il enchainer ?
Grand Format : BORDEAUX / BREST  (tout juste disputé dimanche à 17H00).

Retour sur tous les buts de la 26ème journée de Ligue 1

Interviews par Astrid BARD :
- Ezéquiel LAVEZZI. La parole de l’attaquant parisien recruté à Naples l’été dernier est rare. Les confessions du « Pocho ».
- Elie BAUP. Il y a six mois il était le consultant du CANAL FOOTBALL CLUB, il est aujourd’hui l’entraineur du renouveau à Marseille. Il s’est confié à Astrid BARD.

« EN ROUTE POUR WEMBLEY »
Retour sur les matches de Ligue des Champions de la semaine.
- Arsenal corrigé par le Bayern Munich à domicile, Arsène Wenger est-il trop économe ?
- Le FC Barcelone battu à Milan. Fin d’une ère ?

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article