Big game of thrones, documentaire animalier inédit en 2016 sur NAT GEO WILD

Publié le 10 Décembre 2015

Big game of thrones, documentaire animalier inédit en 2016 sur NAT GEO WILD

NAT GEO WILD lance « big game of thrones » un documentaire animalier dans lequel des clans rivaux luttent pour la suprématie.

Cette mini-série inédite qui a nécessité plusieurs années de tournage révèle le combat sans merci que se livrent les animaux dans une région hostile et reculée de l’Afrique et sera diffusée en 2016.

La série “Game of Thrones” de HBO est célèbre pour ses intrigues et ses personnages fascinants qui évoluent au fil d’une histoire fantastique dans un monde bercé par la magie. Produite par Icon Films en collaboration avec la National History Unit du Botswana, la mini-série Big Game of Thrones wt de Nat Geo Wild pourrait être le pendant animalier de la série à succès. Rivalités, trahisons, batailles, combats et triomphes sont le lot quotidien des prédateurs sans vergogne et des proies qui cohabitent dans cet univers impitoyable. Mais ici pas de magie, rien que la dure réalité de la vie sauvage. Aucune fiction ne serait en effet capable de rendre toute leur dimension aux personnages et aux rebondissements de cette croisade sans fin pour la survie. Big Game of Thrones wt sera diffusé en exclusivité dans le monde entier et en France sur Nat Geo Wild en 2016.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #natgeowild

Commenter cet article