Boom, le nouveau jeu de Lagaf' diffusé dès le 10 août en access sur TF1 (vidéo)

Publié le 23 Juillet 2015

Vincent Lagaf' dans Boom (Crédit photo : David Merle / TF1)

Vincent Lagaf' dans Boom (Crédit photo : David Merle / TF1)

Dès le 10 août, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Vincent Lagan’ aux commandes de « Boom : gagner ne tient qu’à un fil », un tout nouveau jeu adapté d’un format israélien.

Dans ce nouveau jeu diffusé du lundi au vendredi à 19h à la place de « Wish List », 2 familles de 3 candidats vont s'opposer à travers des questions de culture générale et tenter de remporter jusqu'à 80.000 euros par jour !

Ils vont, dans un premier temps, essayer d'accumuler jusqu'à 30.000 euros avant de s'opposer dans l'épreuve du « Duel ».

Une famille en sortira vainqueur et affrontera « la bombe en or » pour tenter de décrocher 50.000 euros supplémentaires !

Mais ce n'est pas tout : La famille victorieuse pourra revenir jour après jour et continuer à affronter des bombes pour gagner un maximum d'argent !

Dans « BOOM » les questions sont représentées par des " bombes " de couleurs où chaque fil est une proposition de réponse.

Pour répondre à une question, le candidat doit impérativement couper les fils correspondant aux mauvaises réponses. Mais attention : s'il coupe le fil de la bonne réponse, la " bombe " explose et le membre de la famille est éliminé !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article