Coup d'envoi de l'unique saison de Rush ce soir sur M6

Publié le 21 Mai 2015

Rush (Crédit photo : NBC Universal Media)

Rush (Crédit photo : NBC Universal Media)

Ce jeudi à partir de 22h35, M6 diffusera les autre premiers épisodes de l’unique saison de « Rush », une série créée par Jonathan Levine et avec Tom Ellis, Larenz Tate, Sarah Habel…

Épisode 1 : Médecin malgré lui

Le Dr William Rush n'est rattaché à aucun hôpital, n'accepte que le cash et n’a qu’une devise : « pas de reproche, pas de discrimination, pas de jugement ». Lui-même consommateur d’alcool, de marijuana et de cocaïne, il s’occupe de patients qui exigent un maximum de discrétion… Occupé à soigner la compagne d’un joueur de baseball violent, un acteur célèbre qui s’est fracturé le pénis et l’associé de son dealer blessé par balle, Rush voit ressurgir son ex…

Épisode 2 : Coach de vie

En prise avec ses démons et le silence de Sarah, Rush disparaît quelques jours avant d’être retrouvé par son assistante Sarah. Le médecin est sollicité par le frère d’un boxeur souffrant d’un important saignement de nez, et accepte de signer une autorisation de combattre à condition que l’athlète se couche au premier round. Rush intervient également auprès d’une coach de vie particulièrement attirante…

Épisode 3 : Vol au-dessus d'un nid...

Rush est appelé par un ami acteur qui lui demande de le faire sortir de son hôpital psychiatrique afin de tourner la dernière scène du film qui marque son grand retour. Le médecin se rend également dans un enterrement de vie de garçon pour soulager la crise de panique du futur marié. Par ailleurs, Will se résigne à contacter son père, également médecin, pour aider son ami Alex en prise avec l’administration médicale…

Épisode 4 : Esprit de famille

Après s’être rendu dans la demeure d’un couple gay hébergeant des animaux sauvages et dangereux, Rush se voit proposer un déjeuner avec sa jeune bellemère, qui souhaite le réconcilier avec son père. Par ailleurs, le médecin accepte d’aider un chasseur de prime détenant un criminel blessé par balle…

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6

Commenter cet article