Cristina Cordula invitée du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 6 Février 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Elle est brésilienne et elle est l'une des animatrices les plus populaires de France avec ses conseils de style dans "Les Reines du Shopping", son émission de couture "Cousu Main" sur M6 et "Magnifique ! by Cristina" sur Teva. Quels sont ses projets à la télévision ? Que pense-t-elle de sa marionnette dans Les Guignols ?... Cristina Cordula répond aux questions d'Ophélie Meunier sur le plateau du Tube.

Au sommaire également du Tube, le rôle des médias dans la grâce de Jacqueline Sauvage. Sa remise de peine a fait la Une des médias cette semaine. Derrière ce fait divers, et grâce aux médias, ses avocates ont transformé Jacqueline Sauvage en symbole. À quel point la presse a -t-elle eu une influence dans cette histoire ? Reportage de Cyril Chapuis et Romain Hary.

L’Enquête du Tube s'intéresse à la com' de la NASA. Entre les réseaux sociaux, Hollywood et la télévision, la NASA a mis en place une énorme stratégie de communication. Le but : continuer à financer ses projets. Le Tube était à Pasadena, une des bases de la NASA. Une enquête d'Aurore Chiroix.

Cette semaine dans L'Actube, les infos médias repérées par Le Tube : les Primaires américaines et les clips de campagne d'Hillary Clinton et de Ted Cruz ; un penis aperçu sur la BBC lors de la diffusion de la série "Guerre et Paix" dimanche soir dernier.

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Focus sur Bastien Vivés, Balak et Michael Sanlaville, les trois créateurs français de la bande dessinée "LastMan", qui va débarquer à la TV en dessin animé.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article