D&CO une semaine pour tout changer chez Éric et Christelle (2/5)

Publié le 16 Novembre 2014

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Dorénavant tous les dimanches à 16h10 M6 proposera D&CO une semaine pour tout changer sous un nouveau format.

Chaque dimanche, pendant 5 semaines, retrouvez l'équipe de D&CO venue aider une famille à remettre en état sa maison du sol au plafond.

Comment une maison en piteux état peut se transformer en une semaine en une superbe habitation familiale ? C'est ce que Valérie Damidot et son équipe de pros de la déco et du bricolage vous feront découvrir au cours des différentes étapes de cette fabuleuse transformation.

Comment optimiser l'espace, installer une bonne isolation thermique et sécuriser son habitation, embellir la façade, customiser son vieux mobilier ? Un travail que vous pourrez faire vous-mêmes grâce aux conseils de Valérie Damidot et des artisans à qui elle a fait appel.

Propriétaires depuis 2006 d'une maison de 150 m² qu'ils savaient relativement délabrée, Éric et Christelle, 41 et 42 ans, se retrouvent aujourd'hui avec une habitation dans un état préoccupant.

Valérie et son équipe s'attèlent aujourd'hui à la création et à l'agencement de la très grande pièce à vivre, l'un des espaces majeurs de la maison de Christelle et Éric qu'ils souhaitent cosy et convivial. À cet endroit même, un salon moderne et chaleureux côtoiera une cuisine/salle à manger contemporaine agrémentée de quelques touches de campagne chic.

En parallèle, la cour intérieure sera clôturée et réhabilitée pour permettre à toute la famille de déjeuner dans un joli cadre mais aussi de profiter pleinement des beaux jours !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article