Dernier numéro d'Enquêtes de Foot de la saison ce soir sur Canal+

Publié le 31 Mai 2015

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Astrid Bard (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Pour ce dernier numéro d’Enquêtes de foot de la saison diffusé ce dimanche, l’émission d’investigation de la rédaction foot de CANAL+ est programmée en « prime » sur CANAL+. L’émission sera présentée par Astrid Bard qui recevra Bernard Laporte, Manager général du RC Toulon et ex Secrétaire d’Etat aux Sports.

Au programme, 3 enquêtes exclusives.

Pogba, la loi du marché (reportage d’Arnaud Bonnin)

Les clubs, les marques de sport, voient en lui un fabuleux argument marketing. Il sera peut-être la grande attraction du marché des transferts estival. Pourquoi s’arrache-t-on l’actuel milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba ? Enquête.

Hollande /Sarkozy : l’autre match (reportage de Frédéric Roullier)

Les six Présidents de la cinquième République ont tous affiché des affinités avec le football. Encore aujourd’hui, Nicolas Sarkozy ou François Hollande ne se cachent pas de supporter des clubs comme le PSG ou le Red Star. Quelle fut leur réelle passion ? Ont-ils utilisé ce sport si populaire à des fins politiques ?

« Présumés coupables » ? (reportage de Marc Sauvourel)

Enquête sur les « présus », ces joueurs soupçonnés de ne pas avoir l’âge qu’ils prétendent. Eto’o, Basile Boli, Apoula Edel, ils sont nombreux à avoir été accusés. Vérité ou mythe du football?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Canal+

Commenter cet article