Des maratahons des saisons 3 et 4 de Weeds en août sur Sundance Channel

Publié le 8 Août 2015

Des maratahons des saisons 3 et 4 de Weeds en août sur Sundance Channel

La chaîne Sundance Channel propose à ses téléspecatteurs les marathons des saisons 3 et 4 de la série tragi-comique à succès Weeds. La diffusion des 15 épisodes d’une demie-heure de la saison 3 débutera le 8 août à 12h et la saison 4 le 29 août à 12h.

Weeds suit les péripéties de Nancy Botwin (Mary Louise Parker). Veuve depuis peu, Nancy se lance dans le commerce de marijuana pour nourrir sa famille. Flirtant quotidiennement avec le danger, Nancy ne peut bientôt plus se passer de ce nouveau mode de vie. Devenue dealeuse, elle se montre très douée pour manipuler ses amis, sa famille et même la loi à son profit. Qu’importe ! Aux grands maux les grands remèdes, se justifie Nancy, faisant très vite sienne la célèbre maxime. Aussi audacieuse qu’impénitente, la série “Weeds” séduit sans faille, autant par sa galerie de personnages à la psychologie complexe que par ses histoires sans compromission.

La série et ses acteurs-phares ont reçu de multiples prix et nominations aux Golden Globe, Emmy et SAG Awards. May Louise Parker a reçu le Golden Globe de la meilleure performance d’actrice dans une série télévisée. Le créateur de la série et producteur éxécutif Jenji Kohan a reçu, quant à lui, un Writer’s guild Award.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Sundance Channel

Commenter cet article