Deux nouveaux épisodes de la saison 13 d'Alice Nevers ce soir sur TF1

Publié le 21 Mai 2015

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Chaque jeudi en première partie de soirée, TF1 diffuse la treizième saison de sa série « Alice Nevers, le juge est une femme », avec Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Ahmed Sylla (Noah), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt)…

Alors qu'elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu'est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d'Alice, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ?

Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ?

Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu'elle va découvrir ?

Episode 3 - La loi de la jungle

Antoine Perrin est mort en plein Mud Race, un parcours du combattant festif pour jeunes en mal de sensation. Alice et Marquand apprennent qu'il a été inscrit, comme beaucoup d'autres participants, par la banque prestigieuse dans laquelle il était stagiaire. Une boîte aux méthodes de recrutement singulières ? Ou des jeunes gens bien propres sur eux, prêts à tout pour décrocher un job ?

Alice est inquiète : la morphine ne suffit plus à l'apaiser et sa plaie s'est rouverte... Elle préfère ne rien dire à Marquand.

Episode 4 - Cas de conscience

Pierre Leguennec est retrouvé mort, le crâne ouvert, au pied du lit d'hôpital de son fils, Martin. Mais ce témoin ne peut rien dire : le jeune homme est dans le coma depuis 3 ans... Alice et Marquand ne tardent pas à découvrir que son sort déchirait la famille depuis déjà longtemps. Pour ou contre l'arrêt des soins ? Une question qui peut pousser au meurtre...

Alice se résout enfin à parler à Marquand : elle est convaincue que ses visions sont liées à la mort de sa mère...

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article