Discovery Channel va accueillir Barack Obama dans la série Bear Grylls VIP vs Wild

Publié le 8 Septembre 2015

Discovery Channel va accueillir Barack Obama dans la série Bear Grylls VIP vs Wild

De passage en Alaska pour participer à un sommet sur le changement climatique, le Président Barack Obama va en profiter pour tester ses techniques de survie aux côtés de Bear Grylls à l’occasion d’un épisode spécial de la série « Bear Grylls : Vip vs Wild ».

Durant tout l’été, vous avez pu profiter de la première saison du nouveau programme de Bear Grylls qui accueillait des célébrités pour un tête-à-tête sauvage de 48h dans une nature hostile. Sauter d’une falaise, faire du parachutisme, descendre en rappel, les acteurs Zac Efron, Ben Stiller et Channing Tatum ne reculaient devant rien ! Qu’en sera-t-il du Président des Etats-Unis ?

En attendant la diffusion de cet épisode spécial et encore très secret où Barack Obama affrontera le climat glacial de l’Alaska afin de discuter des effets du changement climatique dans cette région, Discovery Channel a déjà prévu la diffusion d’une seconde saison de « Bear Grylls : Vip vs Wild » pour 2016 en France. Les actrices Kate Hudson, Kate Winslet et Michelle Rodriguez ainsi que les acteurs Ed Helms, Michael B. Jordan, Jesse Tyler Ferguson et le joueur de football américain Drew Brees sont au casting de cette nouvelle saison.

Bear Grylls va continuer de repousser les limites mentales et physiques de nos célébrités préférées : Michelle Rodriguez mangeant une souris baignée dans son urine, Kate Winslet terrifiée descendant une falaise accrochée à une corde, Kate Hudson dégustant des fourmis, Jame Mardsen se badigeonnant de sang de lézard, Michael B. Jordan affrontant une mer agitée ou encore Ed Helms révélant ses talents cachés pour la construction de cabane !

Avec un tel programme, que va nous réserver Barack Obama, mettant de côté son beau costume de Président pour découvrir des territoires sauvages ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article