Double vie et Les petits toqués de cuisine dans Reportages sur TF1

Publié le 13 Septembre 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Double vie

Etre heureux en 2015, c'est faire une carrière intéressante, voir ses enfants grandir, s'éclater dans ses loisirs ou même s'engager pour une bonne cause... De nos jours, de plus en plus de Français mènent une double vie et ne s'en cachent plus. Ce sont souvent des gens très organisés, débrouillards, astucieux, épanouis et fonceurs. Ils peuvent donc aussi être terriblement efficaces dans leur job à l'image de Boris, Talia ou encore Jean-Philippe.

Les petits toqués de cuisine

En moins de 10 ans, la cuisine est devenue tendance. Livres de recettes, blogs, ateliers, la cuisine est partout ! Mais la grande nouveauté c'est le succès remporté par les cours de cuisine destinés... aux enfants ! Plats salés, sucrés, seul, en groupe ou avec les parents, les cours de cuisine pour enfants sont de plus en plus nombreux et font un véritable carton. Des grands noms de la gastronomie aux ateliers de quartier, chacun propose des cours adaptés aux plus jeunes.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article