Escape, nouveau jeu diffusé dès ce soir sur Discovery Science

Publié le 28 Octobre 2015

Escape, nouveau jeu diffusé dès ce soir sur Discovery Science

Dès ce soir et chaque mercredi à 20h45, Discovery Science diffusera « Escape », un nouveau jeu dans lequel deux groupes de parfaits inconnus vont être enfermé dans deux salles identiques. Un objectif : en sortir à tout prix !

Discovery Science vous propose un jeu psychologique qui va mettre les nerfs des candidats à rude épreuve. Uniquement armée de son intelligence et de son esprit de déduction, chaque équipe va mener une course à la fois contre la montre mais également l’une contre l’autre afin de remporter la coquette somme de 25 000$.

Allant du salon de barbier à la classe d’école primaire en passant par une salle de restaurant chinois, chaque épisode met en scène de nouveaux individus placés dans des pièces identiques, sans porte, ni fenêtre pour s’échapper. Le seul moyen d’en sortir est de déchiffrer une série d’énigmes afin de déverrouiller les cinq cadenas menant à la sortie. Mais attention, ils n’ont que soixante minutes. Plus l’horloge tourne, et plus la somme décroît.

Suspense, tension, analyse, compte à rebours, tous les éléments sont réunis pour vous tenir en haleine et vous amuser des comportements parfois irrationnels des équipes. Bienvenue dans la course !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article