Faustine Bollart vous entraîne ce soir dans les coulisses des Bocuses d'Or

Publié le 8 Juillet 2015

Faustine Bollart (Crédit photo : Julien Knaub / M6)

Faustine Bollart (Crédit photo : Julien Knaub / M6)

Chaque année, un peu partout dans le monde, sont organisés des championnats dans toutes les disciplines possibles et imaginables. Du meilleur boulanger au plus beau chat, de la barbe la plus incroyable à la meilleure pizza, de l'artisan le plus doué du monde en passant par la coiffure la plus époustouflante.

« Incroyables Championnats » vous fait découvrir les concours les plus fous. Pour chaque championnat, nous suivrons aux côtés de la pétillante Faustine Bollaert plusieurs candidats. Des préparatifs jusqu'au résultat final, vous découvrirez avant tout des aventures humaines étonnantes où le doute et l'émotion sont les principaux ennemis des candidats.

Pour ce premier numéro d'« Incroyables Championnats », diffusé ce mercredi à partir de 20h55, W9 a installé ses caméras à Lyon les 27 et 28 janvier 2015 pour suivre la 15ème édition des Bocuse d'Or. Pendant deux jours, 24 jeunes chefs du monde entier se sont affrontés.

Des préparatifs au stress de la compétition, vous allez voir que ces candidats s'entraînent comme de vrais sportifs pour être au top le jour J. Nous suivrons plusieurs candidats, parmi eux : Nicolas Davouze (36 ans - France) et Hideki Takayama (35 ans - Japon). Qui remportera la statuette en or de cette 15ème édition des Bocuse d'Or ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #W9

Commenter cet article