Fip partenaire des Trans Musicales de Rennes avec des concerts, des interviews et des sessions live exclusives

Publié le 30 Novembre 2015

Fip partenaire des Trans Musicales de Rennes avec des concerts, des interviews et des sessions live exclusives

Les Rencontres Trans Musicales de Rennes proposent chaque année le meilleur des musiques actuelles au travers d’une programmation unique qui résonne avec Fip, à la pointe de l’éclectisme et des découvertes musicales.

Pour cette 37ème édition, Fip propose à ses auditeurs et internautes un dispositif exceptionnel : diffusion de concerts, interviews et sessions live exclusives d’artistes à l’affiche, découvertes et live report à retrouver chaque jour sur l’antenne et sur fipradio.fr.

- Sous les jupes de Fip le lundi 30 novembre à 20h : Focus sur les Trans et sessions live d’artistes à l’affiche.

- Coups de coeur des Trans les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 décembre à 11h50 : Luc Frelon, programmateur musical de Fip, révèle en direct et en musique sa sélection d’artistes.

- Fip sessions live les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 décembre de 16h à 19h : Fip au « Liberté » de Rennes pour des sessions live et interviews exclusives en public, à suivre en vidéo sur fipradio.fr.

- Live à Fip les jeudis 3 en direct et 10 décembre à 20 h : Diffusion des concerts du Parc Expo. Au programme, Hector Bizerk, Her,The Dizzy Brains et Son Little.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fip

Commenter cet article