Formule 1 - Le Grand Prix du Brésil à vivre en direct sur Canal+

Publié le 15 Novembre 2015

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce weekend, place à l’avant dernière manche du Championnat du Monde de F1 avec le GRAND PRIX DU BRESIL à suivre en direct sur Canal+.

Un GP sud-américain forcement spécial avec la bagarre entre Rosberg et Vettel pour la deuxième place au championnat, les interrogations sur la forme d'Hamilton suite à son accident de la route en début de semaine, la fougue de Max Verstappen qui compte bien hisser Toro Rosso plus haut que Lotus dans la course aux points et l'émotion de Romain Grosjean à l'approche de son départ d'Enstone.

16H10 - LA GRILLE

Avant le départ du Grand Prix, Thomas Sénécal, Laurie Delhostal, Franck Montagny, Laurent Dupin et toute l'équipe F1 de CANAL+ sont aux abords du circuit pour la remontée de grille jusqu'à la pole position: Interviews, sujets, analyses techniques, reportages, portraits, présentation du tracé avec LE TOUR DE FRANCK et rencontres inédites dont un entretien avec Jenson Button qui revient pour CANAL+ sur les grands moments de sa carrière.

17H00 - LE GRAND PRIX DU BRESIL

Commenté par Julien Fébreau et Jacques Villeneuve.

18h50 - FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1

Thomas Sénécal accompagnée de l'équipe F1 de CANAL+ propose de suivre l'intégralité de l'après-course brésilienne dans l'ambiance unique du circuit de Sao Paulo : la cérémonie du Podium, les interviews, la conférence de presse des pilotes, les photos d'équipe, les réactions en direct du paddock et des garages, le film de la course, débriefs, palettes et analyses. Une émission de plus d'une heure sur site, une immersion au cœur du monde vibrant de la Formule 1 et de la passion carioca pour le sport automobile. Une émission en 2 parties (18h50/19h10 sur CANAL+ puis 19h10/20h05 sur CANAL+SPORT).

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #F1, #Canal+

Commenter cet article