Henri Guaino, Christophe Barbier (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 1 Novembre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Henri Guaino comme invité politique mais également l'avocat Patrice Spinosi, Christophe Barbier (Directeur de la rédaction de L'Express) et Lapo Elkann, industriel italien, héritier de Fiat.

L’HOMME DERRIERE LA GRANDE EVASION par Julien Beau et Alexandra Colineau

Tout le monde appelle cela l’affaire « Air Cocaïne ». Une histoire hors norme avec tous les ingrédients d’un polar. Au centre, un personnage clef, l’eurodéputé Front national Aymeric Chauprade. Depuis la République dominicaine, il a reconnu avoir été l’un des initiateurs de l’évasion des deux pilotes français. Enquête sur cette intrigante personnalité.

CALAIS : PERDUS DANS LA JUNGLE par Aurélia Perreau

6 000 personnes entassées sur une ancienne décharge publique. Un bidonville inhumain selon les ONG. Bienvenue dans la jungle de Calais, caméra embarquée dans une ville qui symbolise à elle seule la crise des migrants.

CRISE A L’EXPRESS par Valentine Oberti

C‘est un titre emblématique de la presse française. Un hebdomadaire secoué par une crise sans précédent. Racheté par le milliardaire Patrick Drahi, l’Express survivra-t-il au traitement choc infligé par son nouveau propriétaire ? Immersion dans une rédaction sous haute tension.

LAPO ELKANN, LA REVANCHE DE L’HERITIER FIAT par Raphaëlle Baillot

Les Américains ont les Kennedy, les Britanniques les Windsor et les Italiens les Agnelli. Portrait de l’héritier très exubérant d’une famille qui possède la marque Fiat et La Juventus Turin, l’ « incredibile » Lapo Elkann.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE – L’enquête de la semaine : La profession d’éditorialiste

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Cette semaine focus sur AMAL CLOONEY, avocate de renom, spécialisée en droit international et en droits de l’homme, la femme de George Clooney, plaide pour la libération de l’ex-président de l’archipel des Maldives condamné en mars dernier à treize ans de prison pour « terrorisme ».

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne

Cette semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #leSupplément, #Canal+

Commenter cet article