Hier au Japon, 3 nouveaux animés débarquent sur J-One

Publié le 13 Juillet 2015

Hier au Japon, 3 nouveaux animés débarquent sur J-One

Dès ce 13 juillet, J-ONE crée une nouvelle fois l’évènement avec l’arrivée de 3 nouvelles séries dans les « animés à J+1 », juste après leur diffusion au Japon !

Tous les lundis à 18h30 - « AQUARION LOGOS »

Premier « mecha-SF » (animé qui met en scène des personnages incarnant des robots) à être diffusé dans la case des « animés à J+1 ». Dans ce nouvel opus de la saga « AQUARION », entamée en 2005, Kaibuki Akira et son unité représentent le dernier espoir de l’humanité. Ils sont en effet les seuls capables de piloter les robots « Aquarion », chargés de protéger Tokyo des MJBK, des monstres qui menacent la ville.

Tous les mercredis à 22h - « OVERLORD»

Dernière création des studios MADHOUSE adapté du web roman éponyme, œuvre conjointe de Kugane Maruyama et de l’illustrateur S­o-bin. Ce « seinen » (animé destiné aux jeunes adultes) narre les aventures de Momonga, un jeune geek qui découvre que son MMORPG favori continue de fonctionner malgré son arrêt prévu. Plus surprenant encore, les personnages du jeu sont doués d’intelligence ! Il décide alors de tenter de gouverner ce monde.

Tous les lundis à 22h - « ACTUALLY, I AM… »

Adaptation du manga « Jitsu wa Watashi wa » œuvre du mangaka Eiji Masuda et dont 11 tomes reliés ont été publiés au Japon aux éditions Akita shoten depuis 2013, et qui raconte les amours contrariés d’Asahi, lycéen lambda avec Yôko, vampire de son état. Un « twilight » sauce animé japonais qui ne manque pas de mordant.

Les meilleures séries animées à J+1, c’est tous les jours sur J-ONE avec pas moins de 10 séries à l’antenne, parmi lesquelles « ONE PIECE », « NARUTO SHIPPUDEN » ou bien encore « FAIRY TAIL » et ce juste après leur diffusion au Japon, une offre unique en TV !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #J-One

Commenter cet article