Jean-Marc Morandini rouvre en direct le dossier des "Disparues de l'A6" ce soir sur NRJ 12

Publié le 28 Septembre 2015

Jean-Marc Morandini (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Jean-Marc Morandini (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Après un test réussi en fin de saison dernière, Jean-Marc Morandini présentera désormais une fois par mois en direct sur NRJ 12 un numéro spécial du magazine CRIMES. Répondant à l’appel des familles, Jean-Marc Morandini rouvre en direct et en plateau des dossiers criminels restés à ce jour non élucidés.

Pour ce premier numéro de la saison diffusé ce lundi soir à partir de 20h50, Jean-Marc Morandini recevra en plateau les mères des victimes que la presse surnomme « Les Disparues de l’A6 ». De 1984 à 2005, neuf jeunes femmes ont trouvé la mort et deux ont disparu à proximité de l’autoroute A6.

Près de 30 ans après les faits, cette série criminelle vient de connaître un incroyable rebondissement avec la condamnation d’un homme pour le meurtre de Christelle Maillery tuée de 33 coups de couteau.

Le mystère reste encore entier pour de nombreuses mamans qui cherchent à mettre un nom sur le meurtrier de leurs filles.

Pour la première fois sur un même plateau et en direct, ces mamans vont être réunies pour lancer un appel. Avocats, témoins clé, proches de suspects, tous reviendront sur les différentes étapes de l’instruction.

En direct, plusieurs personnes interviendront également par téléphone pour apporter leur témoignage et tenter de faire bouger les choses. « Crimes en direct » espère ainsi réveiller les mémoires et apporter de l’aide aux familles des « Disparues de l’A6 ».

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article