Jérôme Lavrilleux invité du Supplément sur Canal+

Publié le 15 Février 2015

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Troisième saison pour le grand rendez-vous d’actu du week-end. « Le Supplément » a pour ambition de raconter l’époque à travers des enquêtes sur le terrain et des invités en plateau. Un magazine de reportages en même temps qu’un talk-show complet.

Au sommaire chaque dimanche à 12h55 en clair sur Canal+ : ceux qui font l’actu, les hommes politiques qui comptent, les leaders d’opinion, les influents, les scandaleux, les artistes qui provoquent, les hommes et les femmes qui vont compter.

LE FACE A FACE par Maïtena Biraben : JEROME LAVRILLEUX

Lâché par les siens après l’affaire Bygmalion, Jérôme Lavrilleux est resté député européen. Quelques mois après son départ forcé de l’UMP, l’ancien directeur de campagne de Nicolas Sarkozy brise le silence.

REPORTAGES :

L’HOMME PAR QUI LE SCANDALE EST ARRIVÈ par Jérôme Bermyn

C’est l’homme qui est à l’origine des révélations du Monde cette semaine sur l’affaire Swiss Leaks. Un vaste système d’évasion fiscale orchestré par la filiale suisse d’HSBC. A l’origine de l’enquête : les données fournies par l’ancien informaticien de la banque, Hervé Falciani.

LE RETOUR DU PARIA par Valentine Oberti

Jérôme Lavrilleux était le bras droit de Jean-François Copé et le numéro 2 de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012. C’était lui qui organisait les meetings. Des meetings qui, depuis quelques mois, sont au cœur de l’affaire Bygmalion. Aujourd’hui il n’est plus à l’UMP et se fait discret. Rencontre.

DU NPA AU FN par Bertrand Jeanneau

Il y a 4 ans, Aurélien Legrand était au NPA. Aujourd’hui il a rejoint le Front National de Paris où il s’occupe de la communication. Comme lui, d’autres militants optent pour la traversée complète de l’échiquier politique.

ROCANCOURT A ENCORE FRAPPÈ par Aurélia Perreau

Il avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Christophe Rocancourt, l’ancien escroc des stars, était rangé des voitures. Et voilà qu’il serait de nouveau au cœur d’une affaire rocambolesque : celle qui secoue la police parisienne, le 36, quai des Orfèvres. Cette semaine, nous avons repris contact avec lui après sa sortie de prison.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE – Décryptage du style de JEROME LAVRILLEUX par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Focus sur un présentateur de la télévision américaine qui prend quelques libertés avec la réalité. BRIAN WILLIAMS est sexy demain.

ELDIN REPORTER – par Cyrille Eldin

Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne

Chaque semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie de l’invité fil rouge. Ce dimanche, face à Jérôme Lavrilleux et Hervé Falciani, il nous propose une bio interdite inattendue…

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Canal+, #Le Supplément

Commenter cet article