Julien Bayou, Catherine Barma (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 27 Septembre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Julien Bayou comme invité politique ainsi que Daniel & Emmanuel Leconte,réalisateurs du documentaire « Je suis Charlie - L’humour à mort » réalisé après les attentats de Charlie Hebdo ainsi que Catherine Barma.

JULIEN BAYOU PEUT-IL SAUVER LES ECOLOS ? par Valentine Oberti

Il est au cœur d'un parti en pleine implosion. Depuis plusieurs semaines, les démissions se succèdent chez Europe Ecologie Les Verts. A trois mois des régionales, comment gérer cette fuite des écolos ? Portrait de Julien Bayou, militant, activiste, porte-parole national d’un parti en crise.

LA NOUVELLE VIE DE DOMINIQUE DE VILLEPIN par Raphaëlle Baillot et Guillaume Cauchois

Il a quitté la robe et le métier d'avocat pour se consacrer au monde des affaires. Du Qatar à l'Afrique en passant par la Chine, l'ancien Premier ministre a de nombreux clients mais reste très discret sur ses activités. Enquête sur la nouvelle vie de Dominique de Villepin.

CHARLIE, TOUJOURS VIVANTS par Bertrand Jeanneau

Un document exclusif. Huit mois après les attentats de Charlie Hebdo, caméra embarquée avec deux survivants : Riss et Eric Portheault. Aujourd’hui, les menaces planent toujours sur leur quotidien. Chacun de leur geste se fait sous haute protection. Nous les avons suivis au festival de Toronto, où les deux hommes sont allés défendre le film documentaire réalisé juste après le massacre par Daniel et Emmanuel Leconte.

CATHERINE BARMA, LA FEMME DU SAMEDI SOIR par Julien Beau

Elle est l'une des productrices les plus influentes de la télévision française. Depuis près de 20 ans, elle est aux commandes d'émissions cultes comme « Tout le Monde en Parle » ou « On n'est pas couché ». Femme de l'ombre par excellence, habituée à être dans les coulisses, Catherine Barma a accepté pour la première fois de se prêter au jeu du portrait.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE

L’enquête de la semaine : LA POLITIQUE FAIT-ELLE GROSSIR ?

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale.

Focus sur JEREMY CORBYN, le leader très à gauche du parti travailliste anglais.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne

Cette semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article

Thomas Loret 27/09/2015 13:48

Très bonne idée de consacrer un sujet à Catherine Barma. J'adore toutes ses émissions : Panique dans l'oreillette, ONPC, On a tout essayé... Elle a vraiment une patte en tant que productrice.