King and Maxwell, nouvelle série diffusée dès ce soir sur 6ter

Publié le 5 Juillet 2015

King and Maxwell, nouvelle série diffusée dès ce soir sur 6ter

Dès ce soir et tous les dimanches à 23h10, 6ter diffusera « King and Maxwell », une nouvelle série créée par Shane Brennan d’après les romans de David Baldacci et avec Rebecca Romijn- Stamos (Michelle Maxwell), Jon Tenney (Sean King), Ryan Hurst (Edgar Roy)…

Dans une autre vie, Sean King et Michelle Maxwell travaillaient comme agents pour les services secrets. Leur dernière mission a tourné au fiasco. La personne qu’ils étaient censés protéger a été kidnappée puis tuée. Désormais, ils sont détectives privés à Washington D.C. Ils ne se ressemblent en rien, pourtant ce duo de choc et de charme semble toujours avoir une longueur d’avance sur le FBI… Quand meurtres, chantages et corruptions riment avec charme et séduction. Voici le quotidien de King et Maxwell !

Shane Brennan, le créateur de NCIS signe cette série adaptée de la série de romans du même nom de David Baldacci, avocat et auteur à succès de romans policiers. On retrouve Rebecca Romijn-Stamos plus connue pour son personnage de “Mystique” dans la saga “X-men”, mais aussi ses nombreux rôles au cinéma et dans la série “Ugly Betty”. Elle est actuellement à l’affiche de la série “Flynn Carson et les aventuriers”.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #6ter

Commenter cet article