La case téléfilm “Un jour, une histoire” fête noël dès ce lundi sur M6

Publié le 30 Novembre 2015

La case téléfilm “Un jour, une histoire” fête noël dès ce lundi sur M6

La case téléfilm “Un jour, une histoire”, qui fête ses 20 ans cette année, se met une nouvelle fois aux couleurs de Noël !

Dès ce lundi 30 novembre, retrouvez sur M6, du lundi au vendredi dès 13h45, des histoires de Noël émouvantes, drôles, touchantes et magiques, dans la tradition des fameux téléfilms d’après-midi de M6 avec deux téléfilms chaque après-midi.

Un jour, une histoire de Noël” accueillera cette année encore des téléfilms inédits, avec au casting, de nombreuses personnalités du petit écran : AnnaLynne McCord (“90210 Beverly Hills - Nouvelle génération”), Jane Seymour (“Dr Quinn, femme médecin”), Josie Bissett (“Melrose Place”), Eric Mabius (“Ugly Betty”), Robert Pine (“Amour, gloire et beauté”), ou encore Rob Estes (“Melrose Place”) !

Les inédits de la semaine

Lundi à 13h45 - La lettre au père noël

L'équipe du service du courrier égaré participe au programme des lettres adressées au Père Noël pour que toutes soient traitées et que les enfants reçoivent ce qu'ils lui ont demandé à temps. Jordan, qui dirige ce programme, attire l'attention de ses collègues sur une lettre adressée par la jeune Hannah, non pas au Père Noël mais à Dieu. Oliver, Shane, Rita et Norman vont tout faire pour réaliser le voeu de la petite fille...

Mardi à 13h45 - L’étrange noël de Lauren

Brillante interne, Lauren a postulé en chirurgie dans un hôpital prestigieux de Boston. Sa candidature refusée, elle se voit contrainte d'aller exercer dans une petite ville dans l'état d'Alaska, où les habitants vivent reclus et n'ont pas vu de médecin depuis un an. Lauren tombe alors sous le charme d'Andy, dont le père ressemble étrangement au Père Noël. Frank possède en effet un renne, des lutins courent dans son jardin et il dirige une mystérieuse entreprise de transport…

Jeudi à 13h45 - L’arbre des Anges

Mariée avec un homme alcoolique et violent, Lynn quitte son époux le jour de Thanksgiving et refait sa vie dans une autre ville avec ses enfants Thomas et Sara. Onze mois plus tard, à l'approche de Noël et alors qu'elle a du mal à joindre les deux bouts, Lynn inscrit ses enfants à une opération de l'armée du salut, « l'arbre des anges ». Les enfants inscrivent leur liste de Noël sur un ange en papier déposé sur un sapin ; le public peut alors choisir un ange et offrir les cadeaux demandés par l'enfant...

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6

Commenter cet article