La finale de Got to Dance diffusée le 12 août sur TMC

Publié le 30 Juillet 2015

Got to dance (Crédit photo : TMC / Julien Knaub / Ludovic Baron)

Got to dance (Crédit photo : TMC / Julien Knaub / Ludovic Baron)

Le mercredi 12 août à partir de 20h50, Sandrine Corman présentera sur TMC la finale de « Got to Dance, le meilleur danseur ».

Après 7 semaines de compétition, l’heure de la finale du plus grand concours de danse jamais organisé a sonné. Des centaines de danseurs amateurs et professionnels ont performé devant les mentors Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny.

Pour la grande finale, ils ne sont plus que 9 à prétendre au titre de meilleur danseur. Ils vont devoir se surpasser pour convaincre une dernière fois leur mentor qui les a suivis et guidés à chaque étape de la compétition. Une fois que chaque mentor aura sélectionné le meilleur de son équipe, l’ultime choix reviendra au public de l’Académie Fratellini qui aura l’honneur de départager les trois finalistes et élire le meilleur danseur.

A l’issue de la grande finale de GOT TO DANCE, il n’en restera qu’un. Un seul et unique gagnant qui remportera le titre de meilleur danseur et la somme exceptionnelle de 50 000 euros. Qui sera élu meilleur danseur?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TMC

Commenter cet article