La saison 13 de la série "Alice Nevers" en tournage pour TF1

Publié le 30 Septembre 2015

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

La série "Alice Nevers, le juge est une femme", produite par EGO Productions, a repris cette semaine le tournage pour la saison 13 qui comprendra 10 nouveaux épisodes et dans lesquels on retrouvera au casting Marine Delterme, Jean-Michel Tinivelli, Guillaume Carcaud…

Les 10 épisodes de la saison 12, diffusée au printemps 2015 sur TF1, ont réuni en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 27% sur les individus 4 ans et + et 25% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Résumé de la saison précédente : Alors qu'elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu'est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d'Alice, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ? Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ? Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu'elle va découvrir ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article