La saison 17 de "South Park" diffusée en français dès ce soir sur Game One

Publié le 7 Décembre 2015

La saison 17 de "South Park" diffusée en français dès ce soir sur Game One

Ce lundi et pour la première fois à la télévision française, la saison 17 de « SOUTH PARK » débarque du lundi au samedi à 22h30 en Version Française et c’est sur GAME ONE que ça se passe.

Réclamée à cor et à cri par des milliers de fans depuis des mois voire des années (une pétition sur Internet a rassemblé plus de 5000 signatures!), la saison 17 de la série-culte créée par Trey Parker et Matt Stone arrive enfin en VF. L’occasion de savourer le langage fleuri de Cartman dans la langue de Molière.

De leur côté, version française ou non, les quatre sales gosses n’ont pas changé d’un iota : immatures, querelleurs et grossiers, ils pointent du doigt les travers de la société américaine pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. De la série « GAME OF THRONES » au film « WORLD WAR Z » en passant par le couple Kanye West-Kim Kardashian, personne n’est épargné sur la route de « SOUTH PARK ».

Et les aficionados de la série pourront également retrouver leurs héros sur le site de GAME ONE avec la « boîte à South Park ». Créée en partenariat avec le studio digital Neuvième Page, celle-ci compile les répliques les plus cultes de Cartman, Kyle et tous les autres (« Ils ont tué Kenny », « Respecte mon autorité », « Je vous emmerde et je rentre à ma maison »…) à écouter en boucle et à partager sur les réseaux sociaux.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Game One

Commenter cet article