La saison 3 de "Charlotte aux fraises" débarque sur TiJi

Publié le 23 Janvier 2016

La saison 3 de "Charlotte aux fraises" débarque sur TiJi

Dès ce 23 janvier, TiJi diffusera « Aventures à Fraisi-Paradis », la troisième saison de la série d’animation « Charlotte aux fraises ».

Depuis plus de 20 ans Charlotte aux Fraises séduits les petites filles mais si aujourd’hui on la retrouve encore sur TiJi, c’est parce qu’elle est restée ellemême : généreuse, altruiste, attentive à son entourage. Mais aussi parce qu’American Greetings Corporation a su la mettre au goût du jour. Outre le nouveau look modernisé de Charlottes aux Fraises et ses amies, la série est en 3D.

Les références à la pâtisserie qui truffaient les histoires originelles ont été remplacées par des recettes fruitées pour garder une ambiance gourmande mais légère. C’est d’ailleurs l’image même de TiJi, des séries qui savent se mettent au goût du jour tout en mettant en avant des valeurs saines et conviviales.

Cette saison 3, montre que même si on est petit on peut faire de grande chose et bien s’amuser ! Un dessin animé sur mesure pour entamer gentiment la journée sur TiJi !

Et si, dans chaque jardin, se cachait un monde miniature enchanté ? Charlotte aux Fraises et ses amies Fleur d’Oranger, Lilie Framboise, Croquepomme, Cookinelle et les autres vous donnent rendez-vous pour des aventures pleins de rebondissements à Fraisi-Paradis ! Ensemble, elles prouvent que les petites filles peuvent faire de grandes choses. Car à Fraisi-Paradis, toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TiJi

Commenter cet article