La saison 3 de "Lazy Company" diffusée dès le 26 octobre sur OCS

Publié le 2 Octobre 2015

Lazy Company (Crédit photo : Empreinte Digitale / Six Pieds Sur Terre / Maxime Tschanturia)

Lazy Company (Crédit photo : Empreinte Digitale / Six Pieds Sur Terre / Maxime Tschanturia)

Dès le 26 octobre et chaque lundi à 20h45, OCS City proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison inédite de « Lazy Company », une série créée par Samuel Bodin & Alexandre Philip, avec Alexandre Philip (Caporal Niels), Alban Lenoir (Lieutenant Chester), Antoine Lesimple (Soldat Henry), Benoît Moret (Slice) et qui a reçu le prix de la meilleure série de 26 minutes au Festival de la fiction de la Rochelle.

Après deux premières saisons hautes en couleurs, l’unité la plus incompétente de l’armée américaine est de retour pour un dernier baroud d’honneur et une troisième saison exclusive, toujours plus originale et décalée. Un carnage inouï, des militaires dans la peau d’agents secrets, une ultime mission décisive et une équipe plus que jamais en difficulté… Cette saison promet d’être riche en rebondissements, à la fois loufoques et hilarants !

Dans cette troisième saison… Décembre 1944, la guerre s’enlise. À la suite de la trahison du Général Margarett Sanders, le camp Neptune n’est plus. La dissolution de la Lazy Company signe la fin d’une époque… Dans sa base secrète de l’OSS, l’agent Jessica Sanders décide de monter un commando spécial. Ses objectifs sont les suivants : supprimer Hitler, mettre fin à la guerre et faire payer à sa mère sa trahison.

Au même moment, la famille Lazy Company se retrouve autour d’une réunion qui s’avèrera décisive quant à la suite des évènements... L’équipe de choc, composée de Jeanne, Niels, Slice, Spring, Shefield et Chester, décide de troquer ses uniformes militaires pour ceux d’agents secrets.

Un changement de costume qui se révèlera être plus compliqué que prévu : au « Panzernest », Hitler prépare son ultime contre-attaque et fait enlever Jeff, le fils de Slice. L’héritier du sang du Patriot pourrait bien être la clé qui mettra fin au plus grand conflit du siècle…

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #OCS

Commenter cet article