La saison 3 de #RichKids of Beverly Hills débarque ce soir sur E!

Publié le 28 Mai 2015

La saison 3 de #RichKids of Beverly Hills débarque ce soir sur E!

Chaque jeudi à partir du 28 mai à 20h45 sur E!, retrouvez le quotidien de nos jeunes habitués du luxe et des réseaux sociaux dans la saison 3 de #RichKids of Beverly Hills. Morgan Stewart, Dorothy Wang, EJ Johnson, Brendan Fitzpatrick, Roxy Sowlaty et Jonny Drubel sont de retour pour une saison qui ne sera pas de tout repos !

Alors que la saison précédente se terminait sur un été haut en couleur, entre le déménagement de Morgan et Brendan et l’acquisition d’un nouveau gros client pour la ligne de bijoux de Dorothy, en passant par la décision d’EJ de perdre du poids ; cette saison essentiellement tournée aux Bahamas, annonce l’arrivée de Taylor-Ann Hasselhoff, fille de David Hasselhoff, au casting.

Inspirée par le Tumblr Rich Kids of Instagram, la saison 3 sera diffusée en Express from the US, seulement 4 jours après la diffusion américaine. Succès d’audience, #RichKids of Beverly Hills a déjà été renouvelée pour une quatrième saison, en partie tournée à Londres et à Paris. La vie de nos #RichKids promet encore de nombreux rebondissements !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #E!

Commenter cet article