La saison 7 de Storage Wars débarque ce samedi sur 6ter

Publié le 5 Septembre 2015

Storage Wars (Crédit photo : AETN)

Storage Wars (Crédit photo : AETN)

Dès ce samedi à 20h55 sur 6ter, c’est reparti pour la “virée shopping” du samedi sur 6ter avec la saison 7 inédite de “Storage Wars : enchères surprises” qui marque le grand retour de Dave alias “Yuuup”!

Cette saison, les brocanteurs Jarrod et Brandy, Ivy, Darrell et son fils Brandon, Dave et Barry sont de retour sous le soleil californien pour se livrer une guerre des enchères “sans merci” ! Les règles n’ont pas changé et plus motivés que jamais, nos enchérisseurs vont miser sur des boxes remplis de trésors pour essayer de faire un maximum de profit. Tomberontils sur la perle rare ?

Côté participants, l’arrivée dans la série de Mary Padian, la texane excentrique que l’on a découverte dans “Storage Wars : Texas” va en surprendre plus d’un ! La cowgirl a quitté sa cambrousse pour rejoindre le soleil californien et elle n’a qu’un seul objectif : remporter les meilleurs garde-meubles et gagner un maximum d’argent afin d’ouvrir sa propre boutique à Los Angeles. Créative et ingénieuse, elle est un adversaire de taille pour nos brocanteurs.

Une saison marquée aussi par le retour de Dave Hester, grande star du programme, qui avait brillé par son absence durant les deux saisons précédentes. Quant à Dan, sa santé va être au centre de toutes les inquiétudes pour l’équipe et va susciter bien des angoisses.

Côté trouvailles : des étriers de samouraï ; des pépites d’or ; un jetovator ; des accessoires de Star Trek ; des jetons de bus des années 30/40 ; un service à thé masculin du 18ème siècle ; une collection de chaises de style néo-gothique ; un basson des années 50 ou encore une vieille mallette d’ophtalmo !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #6ter

Commenter cet article