La saison 8 de « Fais pas ci, Fais pas ça » diffusée dès ce soir sur France 2

Publié le 10 Février 2016

Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 8 (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV)

Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 8 (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV)

Ce mercredi à partir de 20h55, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de la très attendue huitième saison de « Fais pas ci, Fais pas ça », une série créée par Anne Giafferi et Thierry Bizot et dans laquelle on retrouvera Isabelle Gélinas (Valérie Bouley), Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Bruno Salomone (Denis Bouley), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Timothée Kempen Hamel (Lucas Lepic), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley), Yaniss Lespert (Christophe Lepic), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic), Myrtille Gougat (Salomé Bouley), Lilian Dugois (Eliott Bouley) et Tiphaine Haas (Soline Lepic) mais également Isabelle Nanty et André Manoukian.

C’est quoi le bonheur ? Avoir un gîte en Sologne ? Une péniche solidaire ? Être de gauche ? De droite ? Être Médusor ? Retrouver un boulot ? Revenir à Sèvres ? Avoir un enfant ? Voici la saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça, et c’est (toujours) le temps des questions pour les Bouley et les Lepic.

Les Lepic et les Bouley à Sèvres, c’est terminé. Fabienne et Renaud ont déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Mais la clientèle n’est pas au rendez-vous et Fabienne ne s’acclimate pas vraiment à la vie à la campagne.

Du côté des Bouley, Denis est en pleine remise en question. Que faire après Médusor ? Quel sens souhaite-t-il donner à sa vie ? Valérie le verrait bien continuer à faire la méduse – ne serait-ce que pour des considérations financières – mais Denis, lui, a décidé d’investir toutes ses économies dans une péniche… pour y ouvrir un restaurant solidaire.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France 2

Commenter cet article