La série animée "Alvinnnn !!! et les Chipmunks" débarque ce lundi sur M6

Publié le 30 Mars 2015

Alvinnnn !!! et les Chipmunks (Crédit photo : Bagdasarian-Productions-Ouido!-Productions)

Alvinnnn !!! et les Chipmunks (Crédit photo : Bagdasarian-Productions-Ouido!-Productions)

Après avoir rencontré le succès au cinéma, Alvin et les Chipmunks arrivent sur M6 dans une série inédite et délirante, entièrement réalisée en 3D (52 épisodes de 13 minutes) et qui sera diffusée dès le lundi 30 mars à 8h25 dans la case jeunesse de la chaîne.

Alvin ,les Chipmunks et les Chipettes vont tout faire pour transformer le quotidien de Dave en enfer, que ce soit en lui organisant une rencontre pour trouver la femme de sa vie, en vendant la maison sans lui en parler ou en détruisant involontairement ses partitions de musique la veille d’une répétition.

Et quand les autres Chipmunks se reposent, on peut toujours compter sur Alvin pour commettre quelques catastrophes. Qu’il s’agisse de prouver que les profs sont des extraterrestres, de montrer que la poupée de Théodore est vivante ou d’aider Jeanette à croire que la magie existe vraiment, Alvin est toujours prêt et tant pis si la bande se retrouve embarquée dans des aventures délirantes. Rien n’arrête Alvin quand il s’agit d’aider les autres. Sa maladresse sans limite crée forcément quelques désastres qui finissent toujours par souder la famille.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6

Commenter cet article