La série "Ascension" diffusée dès ce soir sur 6ter

Publié le 12 Janvier 2016

Ascension (Crédit photo : Lions Gate Television Inc.)

Ascension (Crédit photo : Lions Gate Television Inc.)

Après une première diffusion sur serieclub, c’est 6ter qui diffusera pour la première fois en clair « Ascension », une série créée par Adrian Cruz et Philip Levens et avec Tricia Helfer, Gil Bellows, Brian Van Holt, Andrea Roth, Brandon P Bell…

En 1963, le gouvernement américain lance une mission spatiale secrète : le projet “Ascension”. Un vaisseau spatial est envoyé dans l’espace avec 600 volontaires à bord, pour un voyage de 100 ans à destination de Proxima. L’idée du gouvernement est d’assurer la survie de l’espèce humaine et de recréer une civilisation ailleurs, plus saine et sans violence.

La série commence le soir du 51ème anniversaire du voyage, alors que le vaisseau a atteint son point de non-retour. Mais la fête est gâchée par un meurtre ! C’est le 1er meurtre de l’histoire du vaisseau et l’événement vient briser l’équilibre ambiant et crée de nombreuses tensions… Comment l’arme est-elle entrée à bord du vaisseau ? Pourquoi n’a-t-elle pas été utilisée avant ? Comment punir le coupable ?...

Pendant ce temps-là, sur Terre, Mark Hayes, un jeune étudiant en médecine, est persuadé que le projet Ascension existe réellement et compte bien le faire savoir au monde entier…

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #6ter

Commenter cet article