La série "Fear the Walking Dead" diffusée en français dès ce soir sur Canal+Séries

Publié le 17 Novembre 2015

"Fear the Walking Dead" (Crédit photo : Frank Ockenfels 3/AMC)

"Fear the Walking Dead" (Crédit photo : Frank Ockenfels 3/AMC)

Après une première diffusion juste après les USA en VOST, Canal+Séries diffusera dès ce soir en version multilingue chaque mardi à 20h50 la première saison de « Fear the Walking Dead », une série de Dave Erickson et Robert Kirkman et avec Rubén Blades (Daniel Salazar), Mercedes Mason (Ofelia Salazar), Cliff Curtis (Travis Manawa), Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark), Kim Dickens (Madison Clark).

À travers de nouveaux personnages, Robert Kirkman, le créateur de la franchise à succès, raconte les prémices de l’épidémie en Californie au fil de six épisodes placés sous haute tension.

Nick a pris de la drogue avec son amie Gloria dans une église désaffectée qui sert désormais pour le deal et la défonce. À son réveil, il y a du sang partout et il découvre Gloria en train de dévorer un autre junkie. Pris de panique, Nick s'enfuit dans la rue où il est percuté par une voiture. Une fois à l'hôpital, il ose à peine raconter ce qu'il a vu.

Sa mère, Madison, pense qu'il s'agit d'un délire de drogué de plus et lui-même se demande s'il devient fou. Seul son beau-père, Travis, lui accorde assez de crédit pour se rendre jusqu'à l'église. Au Lycée où elle travaille, Madison entend sans y croire la rumeur d'une effrayante épidémie.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Canal+

Commenter cet article