Le défi des pilotes dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Publié le 10 Février 2016

Le défi des pilotes dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Chaque mercredi à 20h50, RMC Découverte, après le succès de la première, diffuse la deuxième saison de « Top Gear France ».

Philippe Lellouche, Le Tone, Bruce Jouanny et le Stig reviennent pour une deuxième saison avec des challenges inédits et spectaculaires, de nouveaux lieux insolites et encore plus d’invités. Cette année, les trois animateurs sillonnent la France entière pour vous présenter de nouvelles supercars et des modèles mythiques mis à l’épreuve lors de face à face surprenants. De Paris à Serre Chevalier en passant par le Cantal, nos présentateurs vont devoir s’adapter à tous les environnements.

Au sommaire ce soir : Le défi des pilotes

Le Tone et Philippe Lellouche vont tester deux voitures dont la puissance est similaire mais dont le prix varie du simple au double. La différence de tarif entre ces deux voitures est-elle justifiée ?

Dans cette deuxième partie, Le Tone met au défi son compère et brillant pilote Bruce Jouanny. Et si Bruce n´était pas le meilleur pilote de la bande ? Tone est convaincu qu´il peut rivaliser avec lui à condition qu´il choisisse le terrain de jeu, la voiture et les exercices. Le rendez-vous est pris à l´aérodrome de Melun Villaroche pour une série de tests made in Tone. Qui remportera le

défi des pilotes ? A l'occasion des 60 ans de DS, Le Tone compare la plus ancienne avec la plus récente des DS. Le résultat est saisissant.

Côté plateau, Philippe Lellouche reçoit l´humoriste, chanteur, comédien et animateur passionné par l'automobile, Vincent Lagaf´ pour une émission pleine d´humour et de divertissement.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article