Le dispositif digital de MYTF1 pour la Coupe du Monde de rugby

Publié le 6 Juillet 2015

Le dispositif digital de MYTF1 pour la Coupe du Monde de rugby

Alors que le site dédié à la Coupe du Monde de Rugby qui se jouera du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre est déjà disponible, MYTF1 innove avec 20XV, le magazine digital destiné aux amoureux du rugby, aux fans de sport ainsi qu'aux curieux du ballon ovale. Au rythme d'une parution par mois, chacun des trois numéros prévus préparera ce rendez-vous international grâce à des informations clé et à des contenus multi-formats : interviews vidéos exclusives, quizz, rétrospectives, etc.

Autre innovation, MYTF1 lance le RugbyMix qui vous replonge dans les plus belles archives des Coupes du Monde de Rugby depuis 1987. Grâce aux 15h d'images disponibles, les internautes pourront créer leur propre " best of " des précédentes compétitions. Vous voulez les plus beaux essais, les hakas les plus impressionnants ? Il n'y aura qu'à cliquer pour les revoir.

Les matchs retransmis seront bien entendu disponibles sur MYTF1, via tous les écrans : les ordinateurs, les mobiles et les tablettes avec une expérience enrichie, le Rugby Live Center. Trois vues différentes y seront disponibles : le direct antenne, la caméra aérienne mais surtout la caméra de l'arbitre qui permettra de vivre les rencontres au coeur de l'action. Le tout enrichi avec un accès en temps réel à des statistiques pertinentes. La caméra de l'arbitre sera aussi présente sur les téléviseurs en exclusivité pour les clients de la " TV d'Orange ".

Par ailleurs, la plateforme digitale du Groupe qui vient de faire peau neuve avec une expérience vidéo renforcée, proposera en exclusivité l'intégralité de la compétition en replay, soit 48 matchs au total.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Rugby, #TF1

Commenter cet article