Les émissions de L'Équipe 21 font leur rentrée demain !

Publié le 30 Août 2015

Les émissions de L'Équipe 21 font leur rentrée demain !

L’heure de la rentrée a sonné pour les équipes de L’Equipe 21 qui proposera à ses téléspectateurs de retrouver dès demain lundi les émissions de la gille !

7h - L’Equipe du matin

Perrine Storme et Raphaël Sebaoun reprennent les commandes de L’Équipe du Matin et reviennent sur tous les faits qui font l’actualité sportive du moment. À partir du vendredi, Damien Albessard prend le relai pour un week-end qui s’annonce sportif.

12h - Menu Sport

Du lundi au vendredi à 12h, place à Menu Sport. France Pierron s’intéresse aux disciplines célèbres et part à la découverte de pratiques méconnues. Culture, consommation et société : la pause de midi propose un autre regard du sport.

18h - L’Equipe Type

L’Équipe Type à 18h revient pour un rendez-vous 100% foot. En plateau, Jean-Christophe Drouet et ses invités décryptent toutes les nouvelles qui agitent la planète football : toute l’actualité, les moments forts et les images insolites du jour sont passés au crible.

19h - La grande édition

La rentrée sera également l’occasion de fêter l’arrivée de Patrice Boisfer dans La Grande Édition. Du lundi au vendredi à 19h, il sera sur tous les terrains pour animer le rendez-vous omnisport de la journée.

22h30 - L’Equipe du soir

À partir de 22h30 dans L’Équipe du Soir, analyses, duels, statistiques et décryptages : tous les ingrédients sont réunis sur le plateau. Il pose les questions, provoque les duels et distribue les cartons : Olivier Ménard revient cette saison pour arbitrer les débats entre ses chroniqueurs. Pour la première de la saison, un invité exceptionnel présidera L’Équipe du Soir et prendra part aux discussions : René Girard.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article